Ateliers de pratique de psychologie énergétique

Premier atelier

Ce fut une belle expérience lors de cet atelier de psychologie énergétique…. « même si nous n’étions pas encore très nombreux pour une première fois », nous étions dans l’acception et l’amour ( axiome de base de l’EFT pour ceux qui connaissent déjà). Et cette énergie partagée nous a laissés en fin de session dans un bien-être non loin d’évoquer « cette paix au delà de tout entendement » … une fois les petites et grandes douleurs rencontrées, inquiétudes ou attentes lâchées.

« Ce travail pratiqué ensemble augmente les possibilités d’exploration individuelle, car chacun peut prendre à son compte les thèmes proposés.
Il peut s’agir d’une question professionnelle, personnelle, familiale, d’un thème de santé, etc … la liste n’est pas exhaustive, tout est applicable.
Dans le respect de chacun, deux heures de pratique qui peuvent nous aider à retrouver légèreté, joie et créativité. « 

Deuxième atelier

 Plus nombreux le 3 octobre dernier, ce fut encore une belle expérience de synergie de groupe… de synchronicité?

 Je suis toujours émerveillée par les rencontres lors de ces ateliers. il semble que chacun se retrouve pour accélérer la prise de conscience de ses profondeurs. Miroirs parfaits, rien ne se manifestant en dehors de nos projections.

 Quel que fut le thème abordé, en approfondissant les thématiques, la peur a pu être nommée.  Pour aboutir à la conscience partagée qu’il s’agissait de la peur de perdre  le contact avec soi…

À l’issue de ces deux expériences, il apparait que ces ateliers sont d’une grande richesse… en ce sens qu’ils nous rappellent à l’essentiel.

       *  *  *

 Il y eut encore quelques ateliers… puis me vint l’idée de proposer ces ateliers au sein même des anciens ateliers destinés aux constellations familiales, puisque nous y pratiquions déjà l’EFT, Zensight ou Immunicx.

Ces techniques servant le même but, la libération de « l’identification » à nos histoires, à nos souffrances, ( et nous verrons que l’identification en est la cause même ) elles s’intègreront désormais, une fois par mois, dans ces ateliers.

Pour consteller: 70 euros

Pour accompagner ou représenter :  30 euros

Pour libérer un trauma, explorer une émotion, rencontrer un thème, en psychologie énergétique : 40 euros

Horaires 9h30 -17h30

9 chemin de Pévidal

09500 Viviès

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s