Bonjour Catherine,

C’est avec émotion et plaisir que j’ai lu votre essai. J’ai retrouvé ce sentiment de bien être que j’ai pu ressentir après ma constellation, à travers les témoignages.

Je voulais vous dire combien elle a été bénéfique pour moi, j’ai voulu aussi que mes deux filles puissent profiter de votre bienveillance et votre compétence, Il s’en est suivi d’un changement pour Louise qui après avoir fait un rituel conseillé par vous, elle ne prend plus de régulateur d’humeur, et a trouvé son équilibre, elle a un appartement à Agen et a trouvé son orientation professionnelle. Quant à Aurélie, elle a également fait du chemin, elle est sereine et épanouie.

Merci à Corinne qui m’a emmenée chez vous, je suis en harmonie avec ce que je suis et ce que je vis. Tout s’est mis en place avec mes filles, ma famille (mes 5 frères du côté de mon père nourricier Yves et mes 2 soeurs et mon frère du côté de mon père biologique Georges). Cette chape de béton en moi que j’avais depuis toujours a disparu le lendemain de la constellation,je l’ai ressenti physiquement aussi, je suis devenue légère). Un souvenir m’est revenu en lisant votre livre : un jour, j’étais au téléphone avec Vivianne, fille de Georges, et nous avons été étonnées de savoir qu’elle s’est marié le même jour que ma mère, le 19 mai, et que ma mère son nom de jeune fille était Lefèvre, et que Viviane son nom de femme mariée était Lefèvre, sans lien de parenté. Pour Georges, à l’époque, cela a dû être étonnant, son histoire avec ma mère le rattrapait.

Voilà Catherine, j’ai croisé le chemin de C, qui m’a amenée vers vous, cela a changé ma vie de femme, ma vie de famille, et également ma vie au travail (domaine social) Je vis l’instant présent et je peux dire que je me sens bien.
Merci à vous et la lecture de votre livre m’a apporté du bien être.

Avec toute mon amitié,
Sylviane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s