Que s’est-il passé le 26 janvier?

8 constellations ! Nous avons rencontré 8 thèmes. À 16 heures nous dansions au son d’un air slave joué par Mylène  à l’accordéon, qui nous y a entraîné avec bonheur et brio ! Dans une synergie parfaite, tous les participants se sont levés et entamé un ballet improvisé dans une joie partagée.

Tout a concouru à faire de cette journée exceptionnelle, une journée bénie en cette fin de janvier plutôt d’humeur chagrine : jusqu’au soleil qui était au rendez vous.

Des temps d’exercices corporels nous ont redonné tour à tour de l’énergie, un réequilibrage yin yang, du recentrage. L’EFT, immunics et un zensight pour clore la journée, nous prouvent si besoin est, à quel point toutes ces techniques de psychologie énergétique sont puissantes, rapides, efficaces, (en ces temps où tout va très vite…).

Je suis convaincue que pour une grande part, elles ont contribué à la magie de cet atelier avec la Présence et l’Ouverture , que je salue, des participants et je les remercie encore aujourd’hui, du fond du cœur.

Ils se  » re-co-nnaîtront »

Le 27 janvier 2019

Catherine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s