TEMOIGNAGES

BONJOUR Catherine

Quelle énergie samedi dans notre groupe…
Merci de ta guidance tout au long de cette journée MAGNIFIQUE
Je voulais te dire que dans mon parcours dans lequel tu m’accompagnes, c’était une jounéer essentielle, un tournant et une ouverture vers la liberté…
F.

Bonjour Madame Goldman Averous,
J’espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux. Chez nous, tout va bien. Je voulais vous remercier encore une fois et vous donner des nouvelles de L. Depuis votre intervention en mai, elle dort très bien, n’a plus d’angoisse nocturne. Parfois c’est elle qui réclame d’aller au lit!
C et P vont bien eux aussi.
Encore merci pour votre accompagnement qui a aidé toute la famille!
A bientôt
A.

Bonjour Catherine,
Je reviens vers toi pour te dire que 3 jours après notre journée de constellation, plutôt soins énergétiques en ce qui me concerne…, mes douleurs à l’épaule et au poignet droits ont disparu! J’ai répété le soin que tu nous as montré… Ne plus ressentir cette gêne après tant de mois est un véritable soulagement, et démontre encore la pertinence de cette croyance fondamentale que nous avons en nous le pouvoir de guérison. J’avais besoin de réactiver cette croyance. L’ironie du « sort » veut que la douleur ait cheminé vers… ma cheville gauche, la même qui s’élançait subrepticement en avant à un moment où je m’exprimais et dont tu as relevé le mouvement. Je fais donc à nouveau le nécessaire en pratiquant.
L’expérience de représentante a été très apprenante, tant certaines situations faisaient écho à ma propre histoire, à mes propres schémas de fonctionnement. Je n’hésiterai donc pas à renouveler l’expérience pour pousser plus loin les réparations.
Je sais que l’atout de te connaître est précieux, je garde donc cette carte des possibles avec moi,
Merci d’être et de faire comme tu es, et je souris à l’avance à l’idée que notre prochain salut gardera le souvenir d’une imperceptible mais violente secousse.
Énergétiquement.
A.

Bonjour Catherine,
Je vais bien J’ai franchi le cap de la trentaine et je me sens très bien. C’est grâce aussi au travail que j’ai fait avec toi. M.

Ce soir, j’ai pris mon accordéon, que j’ai souvent bien du mal à prendre (forcément quand la joie est bloquée!), quelle joie, quel bonheur !
Mille mercis.
S.

J’ai été très impressionnée par la journée de constellation du 12 décembre même si je n’étais que représentante, plusieurs thèmes ou situations ont fait échos en moi.
Je souhaite participer à la prochaine séance de constellation familiale et consteller s’il y a de la place. ?
Merci encore pour cette première expérience.
R.

Bonsoir Catherine,
Une belle évolution depuis la dernière séance. J’ai fais de grands bonds en avant, et je continue, tout en travaillant sur moi encore et tous les jours.
Avec tout ça, j’ai l’impression que quelque chose en moi s’est libéré.
J’espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Chaleureusement.
L.

Chère Catherine,
Je pense toujours à vous avec une grande gratitude et regrette de ne pas être plus proche pour profiter de votre sagesse.
Je ne doute pas que vous continuez de semer les graines du bonheur et de la confiance…
Je reviendrai travailler avec vous bientôt j’espère.
Tous ces mots pour vous dire que dans chacune de mes réalisations et à chaque fois que je dépasse une difficulté dans la lumière, je vous vois…. et vous envoie toute ma gratitude.
N.

Bonjour Catherine,
Merci de m’avoir reçue si rapidement et d’avoir su me faire débloquer ce
qui se figeait en moi. Tout a remué dans une douceur que j’ai achevé de
vivre cette nuit.
J’ai ressenti une présence qui s’approchait de moi de plus en plus c’est
mon grand-père, nous nous sommes regardés souris et nous nous sommes
serrés très fort. Je ne le connaissais pas mais lui il m’a accueilli.
Les bras de mon grand-père sont de la douceur, de la tendresse, de la
chaleur et je me suis laissé aller, j’étais bien, cela m’a pas de fin.
Quand je me suis réveillée, j’étais seule mais il est resté une belle
odeur dans la maison. C’est une belle rencontre, il y en aura d’autre.
Il n’est pas loin.
Voilà, ce que tu m’as permis de vivre. Je me sens très décontractée,
souple, joyeuse et dans l’amour de tout.
A une autre fois, beau weekend, grosses bises.
H.

Bonsoir Madame,
Je me permets de vous écrire pour vous remercier avec cœur de m’avoir guidé à retrouver ma liberté. Agir en liberté de discernement, de vigilance, de conscience dans le jeu quantique. Mon intuition me disait que vous étiez la bonne personne, mon Âme ne se trompait pas. Bien sur il y aura dans l’avenir d’autres pierres d’achoppement à éviter ou d’autres problèmes à résoudre. Des pelures d’oignons à enlever. Croyez que je ferais de mon mieux. Bien sur votre aide éclairée me sera précieuse.
Si je peux me permettre et avec votre bienveillance je vous embrasse respectueusement.
Bien à vous
Très belle soirée
R.

Bonsoir Catherine,
J’ai participé à l’atelier du 13 janvier avec ma mère
Ma problématique se portait sur ma difficulté à me sentir à ma place, à être « moi ». Nous avions travaillé en nous appuyant sur une constellation « mystère » avec des représentant.e.s pour ma mère et ma grand-mère maternelle notamment.
Je vous donne donc de mes nouvelles un peu tardives, mais il m’est difficile de décrire mon état.
J’ai l’impression, globalement, d’aller « étrangement » mieux.
Pendant environ un mois après l’atelier j’ai été très fatiguée, même épuisée et bouleversée.
J’ai pris conscience d’un vide, accompagné d’une légèreté et de la disparition d’une profonde tristesse, souvent présente auparavant.
Depuis quelques semaines je sens que cette fatigue disparait, laissant place à cet espace qui cherche à se remplir à nouveau sans savoir de quoi exactement.
J’ai l’impression de ressentir fortement cette transition entre qui j’étais, avant d’avoir acquis cette conscience et maintenant, en répétant encore des mécanismes qui paraissaient évidents à cette part d’existence passée, mais qui n’ont plus lieu d’êtres.
Un décalage, une phase de réajustement, dû, je pense, surtout à un manque de lâcher prise. Difficile de se « libérer du connu »…
Je me sens étrange, puisque étrangère à cette nouvelle situation / identité.
Même si c’est un peu perturbant pour le moment, je sens que la petite voix, chuchotant en moi : « tu es sûr que tu n’étais pas mieux avant ? » s’éteint doucement. Le temps d’accepter cette nouvelle perspective Je vous souhaite une belle soirée,
Bien cordialement.
C.

Bonjour Catherine,
C’est avec émotion et plaisir que j’ai lu votre essai. J’ai retrouvé ce sentiment de bien être que j’ai pu ressentir après ma constellation, à travers les témoignages.
Je voulais vous dire combien elle a été bénéfique pour moi, j’ai voulu aussi que mes deux filles puissent profiter de votre bienveillance et votre compétence, Il s’en est suivi d’un changement pour Louise qui après avoir fait un rituel conseillé par vous, elle ne prend plus de régulateur d’humeur, et a trouvé son équilibre, elle a un appartement à Agen et a trouvé son orientation professionnelle. Quant à A., elle a également fait du chemin, elle est sereine et épanouie.
Merci à C. qui m’a emmenée chez vous, je suis en harmonie avec ce que je suis et ce que je vis. Tout s’est mis en place avec mes filles, ma famille (mes 5 frères du côté de mon père nourricier Yves et mes 2 soeurs et mon frère du côté de mon père biologique Georges). Cette chape de béton en moi que j’avais depuis toujours a disparu le lendemain de la constellation,je l’ai ressenti physiquement aussi, je suis devenue légère). Un souvenir m’est revenu en lisant votre livre : un jour, j’étais au téléphone avec Vivianne, fille de Georges, et nous avons été étonnées de savoir qu’elle s’est marié le même jour que ma mère, le 19 mai, et que ma mère son nom de jeune fille était Lefèvre, et que Viviane son nom de femme mariée était Lefèvre, sans lien de parenté. Pour Georges, à l’époque, cela a dû être étonnant, son histoire avec ma mère le rattrapait.
Voilà Catherine, j’ai croisé le chemin de C., qui m’a amenée vers vous, cela a changé ma vie de femme, ma vie de famille, et également ma vie au travail (domaine social) Je vis l’instant présent et je peux dire que je me sens bien.
Merci à vous et la lecture de votre livre m’a apporté du bien être.
Avec toute mon amitié,
S.

(Témoignage après une constellation qui s’est orienté vers la lignée opposée à celle envisagée au départ, par la participante):
Catherine, je voulais juste vous remercier pour samedi. Votre écoute a été magnifique, même si j’ai eu l’impression de «forcer» un peu, je suis revenue avec une clef en or. C’est aussi la première fois que je fais l’expérience d’un groupe aussi soft, de manière aussi douce et sereine. Et que sont confirmées de manière concrète des intuitions sur lesquelles je fonctionne depuis mon enfance (connexion des êtres, circulation des énergies et des émotions, existence des différents plans…).
Ma mère a confirmé ma «révélation». À sa grande surprise, je dois dire.

Encore merci,
P.

Sur mon petit chemin, longtemps embroussaillé (de jolies broussailles pleines de vie ; parfois très piquantes et piégeantes), j’ai eu la chance de rencontrer Catherine. Tel un pont entre le visible et l’invisible, le palpable et l’air, son savoir-faire est une véritable initiation, m’ouvrant autrement à la Vie qui me traverse. Défaite de bien des poids, les blessures provoquées par l’enchevêtrement des broussailles se résorbent toutes, et si parfois le chemin semble se fermer, je n’y vois pas d’inconvénient car il s’ouvrira sous peu, éclairé de conscience, j’ai confiance.
Merci !
S.

je tiens à te remercier pour la journée de constellation du samedi 23 septembre.
Ce fut pour moi une très belle expérience de partage avec tous les membres du groupe et un « travail » qui ne s’arrête pas à ma constellation mais qui inclus celles des autres participants. Toutes ces constellations s’enrichissent les unes des autres et tes interventions verbales et techniques m’ont tout autant touché que les constellations.
JJ.

Le témoignage qui suit fait référence à une séance par téléphone où nous avons pratiqué    une constellation familiale. Et je remercie L. pour ce témoignage spontané. (juin 2018)

Bonjour Catherine, depuis la séance , j’ai le sentiment d’enfin exister. je me sens bien, j’ai le sourire, je vis en étant pleinement moi. C’est génial ! Merci encore. L.